United States
Mescal

A l’extreme sud de l’Arizona

May 10, 2023 in the United States ⋅ ☀️ 18 °C

Ce matin nous prendrons un véritable petit déjeuner américain un grand bol de céréales d’une certaine marque qui se trouvent être interdite en France et dans la plupart d’autre pays en raison d’un important taux de sucre, oups ! Après ce plein de sucre nous partons pour le sabino canyon pour une jolie randonnée avec des cactus et des cascades où nous pourrons nous baigner, idéale par cette chaleur ! La rando est super agréable les cactus ici sont vraiment immenses et sont tout fleuris. Arrivée aux plusieurs cascades nous pique-niquerons tranquillement et profiterons de la vue, jusqu’au moment où Adri décidera de se réveiller et d’arroser Caroline, le retour du bâton ne se fera pas attendre il glissera dans l’eau ce qui lui vaudra une jolie égratignure et son premier bobo de ces deux jours. Au retour, passage qui devient quotidien maintenant au wallmart le grand supermarché des états unis, ici l’on trouve vraiment de tout bonne chance pour ne pas se perdre, mais qu’est ce qu’on est ravi de retrouver plus de variété, on commençait vraiment à se casser la tête pour savoir quoi manger en Amérique du Sud. Ce soir rebelote nous tarderons pas à nous coucher pour profiter de la journée chargée qui nous attend demain !Read more

Mescal