United States
Sage Creek Basin

Here you’ll find travel reports about Sage Creek Basin. Discover travel destinations in the United States of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Dakota du sud

August 21, 2017 in the United States ⋅ ☀️ 20 °C

La route que j'ai prise pour quitter Yellowstone, m'a fait passé par le Montana et le nord ouest du Wyoming. C'était de toutes beauté! Sans même être dans un parc, j'ai vu plusieurs serres, des antilopes, un orignal, et des bergers à cheval comme des vrais cowboys avec un troupeau de moutons en pleine rue! Les montagnes étaient magnifique! Et vraiment une surprise!

La vanne a moins aimée les côtes dans la chaleur. La dernière chaine de montagne nous a fait passé à 9666 pieds d'altitude! Nous nous trouvons maintenant sur du plat, même très plat! Le paysage me fait penser aux prairies canadienne.

Je suis passé voir Mount Rushmore. Je dis bien "passé", car le stationnement coûtait 10$... J'ai été trop gratteuse pour ça ;) C'est plus que certain camping, pour prendre quelques photos seulement. Mais j'ai passé presque toute la journée de l'éclipse dans les Badlands. Wow! Quel paysage étrange! C'était beau, mais laid en même temps. Les montagnes sont belles de loin, mais quand tu t'approche tu réalise que ce n'est que de la boue qui se défait.

J'ai aussi remarqué à quel point ça fait longtemps que je suis partie. Lors de mon départ les fleures et les arbres bougonnaient. Là, ce sont les fruits et/ou les graines qui ont remplacé les fleurs. Quel changement!

J'en ai aussi assez de visiter. J'en ai assez vu. Je dois digérer tout ça. Là c'est de la route, beaucoup de route pour rentrer à la maison!!!

Sage Creek Basin