Uruguay
Chui

Punta del diablo - Défaite de l'ASM

April 1, 2018 in Uruguay ⋅ 23 °C

Aujourd’hui nous sommes réveillé aux aurores par Matthieu, c’est le jour J pour l’ASM, ils jouent les 1/4 de final contre le racing. Pour l’occasion, notre merveilleux propriétaire fait le déplacement, il nous amène une télé et le câble afin de voir le match en direct. Matthieu est aux anges, même si la résolution n’est pas la meilleure du monde, la télé est grande et il n’y a pas de lag. La journée avait bien commencé mais l’optimisme de notre amateur de rugby va vite disparaître, désespéré par le faible niveau de Clermont. Le match s’achèvera sur une victoire du racing 29 à 18. En guise de consolation il gagnera 50€ au pari sportif et oui il avait parié sur la victoire du racing, sûrement un signe ... Le reste de la journée chacun vaque à ses occupations, Pierre ira chercher le linge propre envoyé à la laverie. Au menu ce soir c’est barbecue, on se régale en échangeant sur le voyage, les plus et les moins des destinations passées. Chacun fait part aux autres de ses souhaits pour les mois à venir. On profite de cette discussion pour faire quelques petits ajustements dans la répartition des tâches, un vrai petit ménage à 3 😊 !Read more

Chui, Չույ, Чуй, چوی