Arrivés

June 10, 2022 in the Netherlands ⋅ ⛅ 15 °C

Vincent

On vient d'arriver, il est 11h de l'avant-midi, on survit avec deux pains aux bananes et un verre d'eau. On pogne nos bagages et on essaye de sortir de l'aéroport.

Je mentionne qu'on ESSAYE, parce qu'on a prit environ une heure à s'entêter à trouver la bonne navette et le bon autobus qui nous mènera à notre hotel. Ça prend tellement de temps qu'on en vient à calculer que marcher vers notre hotel prendra moins de temps que de trouver les bons moyens de transports.

Alors on marche plus de deux heures avec nos gros sacs pour arriver à notre hôtel, qui apparemment ne sert qu'à blanchir de l'argent. C'était la dernière fois que je me fiais uniquement sur les photos pour réserver un hôtel.

Je vous laisse un lien vers les avis & évaluations Google des clients pour que vous compreniez par vous-même!

Ce qui nous a marqué en arrivant c'est à quel point le pays est plat! On voit tout, au loin! De plus, toutes les petites maisons sont super cutes et propres, avec des ptites fleurs en avant, mais bien évidemment on a pas de photos, car Alix s'engage à seulement photographier les choses les plus insignifiantes sur Terre.
    On prendra une photo d'une maison demain, peut-être. Finalement, un truc qui nous a surpris, c'est qu'il y a VRAIMENT beaucoup de cyclistes et piétons... Les pistes cyclables sont partout et lient tous les endroits imaginables!