Vietnam
Tân Thuận Đông

Here you’ll find travel reports about Tân Thuận Đông. Discover travel destinations in Vietnam of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Visite Saigon 2 ieme journee

February 13 in Vietnam ⋅ ☀️ 33 °C

Aujourd’hui ce matin tôt nous avons visité le zoo et jardin botanique de Saïgon tôt du à la chaleur intense du midi. Un jardin magnifique et avec des fleurs très particulières, les orchidées sont magnifiques. Après le parc on devait tous se rendre à l’appartement de Jean pour voir son milieu de vie, j’avais en tête au début de me désister M P et Mme MJ eu avait pris la décision plus tôt d’aller magasiner les épices dans un magasin spécialisé, tant qu’à Claire et Pierre ils étaient primordiale de voir le milieu de vie de Jean. Pour finalement se désister à la dernière minute pour magasiner des draps de soie dans un grand magasin. Le premier qui s’était désister a été le seul à se rendre avec Jean à son appartement mais cette fois en moto bike taxi. Une expérience sublime que vous allez pouvoir voir sur vidéo.

En après midi fut un temps de repos pour la soirée à la maison d’Opera avec le spectacle Thedar qui est comme un peu le Cirque du Soleil avec des tableaux imaginatif des danseurs. Ce fût un spectacle très interessant et surprenant. Malheureusement pas de photos ni video alors pour en savoir plus vous devrez venir à Saïgon....lol

Le reste du groupe c’est dirigé vers le resto pour un souper avec Piero et Linh et moi j’ai préféré me diriger vers le King des Restos Le fameux Burger King et 2 bières pour me replacer l’estomac et l’esprit.

Demain la Plage 2 jours

Daniel l ‘Aventurier

Eileens Heimat

February 3, 2016 in Vietnam ⋅ ⛅ 28 °C

Mit Eileen und Yau zu ihren Eltern gefahren. Sie leben auf einem sogenannten Saily. Bootsmenschen die wie auf einem Markt ihre Waren direkt vom Boot aus verkaufen. Es gibt hier alles mögliche.

Tân Thuận Đông, Tan Thuan Dong, TTD