On se réveille sous la pluie. Cette nuit j’ai eu une alerte de mon téléphone concernant les aurores boréales, on s’est levé on est allé voir dehors vers 1h du matin mais le ciel était tellement couvert qu’on a rien vu.
Ce soir dimanche on reviens se garer à côté de la cathédrale pour faire la visite demain matin dès l’ouverture à 10h.
Repas raclette…
Contrôle de la pression des pneus…Read more
TravelerJe vois que la vie est belle et que tu es bien équipé raclette norvégienne ????? Je connais l’omelette. Nous sommes installés à Vernet les bains et cure demain….. pour 3 semaines. On en a besoin ????
Traveler
Je vois que la vie est belle et que tu es bien équipé raclette norvégienne ????? Je connais l’omelette. Nous sommes installés à Vernet les bains et cure demain….. pour 3 semaines. On en a besoin ????