Satellite
Show on map
  • Day 44

    Jour 43 - Koh Rong Sanloem : Saracen bay

    May 9 in Cambodia ⋅ ☁️ 29 °C

    Ce matin, je rejoins la Saracen bay, la baie sur laquelle j'ai débarqué 2 jours plus tôt. Cette fois-ci, pas de dingueries : je ne retente pas l'expérience du sac-radeau. Je choisis un moyen de transport rapide et efficace : le bateau ⚓

    Une fois arrivé, je dépose mon sac à dos à l'hostel. Je pars ensuite randonner. Je prends tout d'abord un peu de hauteur pour atteindre un point de vue. Je me rends ensuite à la Sunset Beach. Je m'y pose pour déguster des rouleaux de printemps. Au même moment, il se met à pleuvoir des cordes. Une fois le ventre rempli, j'attends que la météo devienne plus clémente. Je m'octroie alors une petite sieste 😴

    Il pleut encore quelques gouttes mais je cesse d'être feignant : je repars direction la Lazy Beach. Si sur l'île il y a de grands axes pour circuler, on trouve aussi de jolis chemins à travers la jungle. J'atteins la fameuse plage de Lazy Beach. Le temps pluvieux et grisâtre apporte finalement du charme aux paysages.

    La pluie et l'heure tardive me poussent à rentrer à l'hostel. J'aurais bien continué à explorer le sud de Koh Rong Sanloem.

    Je me désaltère avec quelques bières et je déguste des ailes de poulet au barbecue. C'est succulent ! 🔥

    Je me pose de bonne heure dans mon lit avant de m'endormir.
    Read more