Satellite
Show on map
  • Day 2

    Mon premier jour en asie

    October 31, 2023 in Vietnam ⋅ ⛅ 25 °C

    Vraiment fatiguée.. une bonne douche,du repos et un tour de la ville et un bon resto au soir.

    Une petite série (Tapie) et dodo tôt.

    Vraiment beaucoup de circulation,et je ne suis pas encore en Inde 🙈 ,très chaud des gens adorables partout et une chose qui surprend et vu a la descente de l'avion.

    C'est le côté militaire même dans les équipages de vols etc.. c'est briefing en régiment a la militaire cela surprend.

    Une autre chose c'est leur mesure anti covid, la fumée sur l'une des photos n'est pas de la pollution mais une brigade anti désinfection un peu comme dans Ghostbuster.

    Un enooorme canon et hop je rentre dans les magasins et j'envoie la sauce avec une sorte de gros souffleur assez impressionnante.

    Par contre la cuisine a l'air vraiment super bonne mais pas encore habituée avec mes devises en cash.

    En tout cas je suis devenu millionnaire hahah a savoir qu'un million c'est 40€ ^^

    Si je ne me suis pas encore fait arnaquer c'est une merveille 🙈

    On est le soir d'halloween les rues sont remplies de déguisement, d'ambiance et de fêtes.

    De rooftop illuminé un peu partout.

    Mais je suis vidé, l'envie d'aller découvrir cette ville de nuit mais manque de force donc je passe mon tour pour ce soir mais demain c'est découverte d'Hanoï by night.
    Read more