Satellite
Show on map
  • Day 2–3

    Jours 2 & 3

    October 31, 2023 in Vietnam

    Il fait toujours aussi magnifique et il y a toujours autant de trafic,moi qui aime le calme et les grands espaces ^^

    Traverser une rue, c'est un peu incarné Indiana Jones en se faufilant entre les scooters.

    Le feu rouge et les règles de circulation de base c'est inconnu ici.

    Superbe journée,au musée de la guerre très intéressant mais forcément.. très propagande communiste en tout cas j'ai pas trop parler français dans le musée hahha.

    La visite s'est poursuivie avec le mausolée de Hô-Chi-Minh, président et fondateur de la république du Vietnam,la fameuse rue où passe le train tout en buvant son café,ou encore l'ancienne cité impériale pour la suite.

    Les trajets se font principalement a pied mais aussi en Taxi scooter et j'ai très vite compris pourquoi grab (Uber) me proposait une assurance pour les trajets.

    Jeudi, dernier jour sur Hanoï aujourd'hui c'est relaxe day,massage,bon resto et eeg coffee oui le fameux café a l'oeuf.

    Malheureusement,je ne serais pas présent ce weekend sur Hanoï ou il y avait plusieurs festivités,un peu dommage mais c'est ainsi.

    Demain, vendredi 9h direction les montagnes pour 6h30 de bus afin de rejoindre Ha Gang pour plusieurs treeking et mon Road trip en moto.
    Read more