Satellite
Show on map
  • Day 18

    Malendure

    January 25, 2020 in Guadeloupe ⋅ ☁️ 4 °C

    Aujourd'hui dépôt de CV.

    On commence par 50 degrés à petit bourg. J'ai répondu à une annonce sur leboncoin.fr et je décide d'aller voir l'entreprise directement.
    Arrivée sur place on est en plein champs 🤔🌴
    Heureusement on croise le facteur qui nous aide.
    J'arrive devant un maison. C'est bien écrit le nom de l'entreprise sur la boîte aux lettres. Je sonne. Je rentre. Le proprio n'est pas au courant de l'annonce ?!
    Il le dit qu'il pense à une arnaque.
    Bon ba on va continuer les recherches.... 💻🖱️📠💶

    On se rend au jardin botanique, dépôt de CV
    On en profite pour aller à la cascade aux écrevisses 🦐
    Puis dépôt de CV au zoo...
    Et on profite encore pour aller voir la plage de Malendure.
    Maxime tente pour la 1e fois son masque de plongée.
    Il adore !!! Il est trop fan et ne veut plus sortir de l'eau
    🐠🐟💦😍😁
    Read more