Satellite
Show on map
  • Day 66

    Plage de Cluny Est

    March 13, 2020 in Guadeloupe ⋅ ☀️ 27 °C

    C'est un vendredi 13 pas très chanceux.
    Les Écoles vont fermées suite au Coronavirus qui prend de l'ampleur un peu partout dans le monde.

    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est loin mais cette mesure nous paraît absurde.
    On ne doit pas tout savoir 🤔 c' est pas possible.
    Jamais une mesure pareil n'a était prise pour une autre maladie pourtant des gens meurent tous les ans de la grippe, ebola, palu.....

    Enfin bref, plus d'école. C'est reparti pour l'IEF avec Maxime 😁 mais là au moins la maitresse m'a donné des supports et je sais ce que je dois travailler. La ou Maxime a plus de difficultés.

    Après la réunion d'information Go à la plage de Cluny Est. 1e plage qu'on a fait en arrivant ici

    Toujours aussi belle et "dangereuse" par ses vagues violentes 😍🌊⛱️
    Ah et on se fait un petit restau. La aussi on a bien fait j'crois vu que ça aussi ça va fermer 😔
    Read more