Satellite
Show on map
  • Day 124

    Fin du confinement

    May 10, 2020 in Guadeloupe ⋅ 🌙 25 °C

    Ba voilà.... 17 mars-10 mai. Le confinement est fini !
    Ludo va reprendre le travail demain. 😷Certainement le retour des bouchons 🚗🚗🚛🚗

    😅adieu la tête de Grizzlies 🧔💇‍♂️🤭

    Les forêts vont être à nouveau accessible. J'espère qu'il fera beau samedi prochain pour un futur pique nique en pleine nature 😁
    Je ne comprends pourquoi ils vont ouvrir les bibliothèques mais pas les plages.. Mais bon j'crois qu'il faut oublier la logique...

    Bref. C'est 2 mois sont quand même passés vite. Certains jours ont été plus longs que d'autres mais tous ces moments famille, les câlins, les cache-cache, les "Maxime je vais me fâcher", "Maxime tu m'énerve", "Maxime vient faire l'école", les "je t'aime maman"...

    Demain c'est le déconfinement (mais pas la fin du virus). Certains sont heureux, ils vont peut être revoir un proche, un ami, la famille. Nous on est 3, Unis. On a personne a aller voir mais on est heureux d'avoir réussi à franchir une étape, un choix.
    Read more