Satelliitti
Näytä kartalla
  • Päivä 14

    Cat Ba 4

    9. tammikuuta, Vietnam ⋅ ☁️ 22 °C

    Helloooo,

    Après avoir un peu fait la fête hier soir, je me suis accordée une grasse mat' bien méritée 😁 (j'ai pas été malade avec les glaçons des mojitos d'ailleurs, petite victoire)

    Aujourd'hui, j'ai décidé de me reposer (oui encore, bah écoutez on a la vie qu'on mérite eheheh). Plus sérieusement, c'était le dernier jour annoncé de beau temps, et j'avoue que pour la première fois j'ai des courbatures de la veille. Alors bon, j'ai réactivé la mission bronzage, en lisant un bouquin sur le bord de la plage.
    Ils annoncent une semaine de grosses pluies, j'avoue que ça m'embête un peu.
    Ce soir, je prépare mon sac pour partir demain matin à Sa Pa (12h de trajet). J'espère pouvoir faire des lessives là-bas parce que là ça devient critique 😬
    Un petit appel à ma petite mamie plus tard, on conclue cette journée en se refaisant un petit repas tranquillou avec mon nouvel acolyte.
    C'est tout pour aujourd'hui 🤷🏼‍♀️ des bisous sur vos grands fronts 🫶🏻
    Lue lisää