Satellite
Show on map
  • Day 17

    Sa Pa 2

    January 12 in Vietnam ⋅ 🌫 15 °C

    Helloooo,

    Dernière journée à Sapa pour moi, je pense partir demain matin. C'est très beau ici mais je ne me sens pas particulièrement à l'aise, surtout après être passée à CatBa (la plupart des gens qui y sont déjà passés m'avaient prévenue). C'est peut-être juste le temps cela dit. Aujourd'hui, grasse mat' et visite de la ville cet après-midi, rien de fou donc. J'avoue que les vendeuses qui vous suivent dans la rue c'est assez usant. Le temps est moins brumeux qu'hier, j'ai donc pu profiter un peu plus des paysages magnifiques.
    Je ne sais trop où j'irais ensuite, j'ai réservé à Ha Giang en espérant avoir du beau temps pour faire la boucle, j'ai hâte d'en reprendre plein les yeux !
    Je profite de ce soir pour écrire, lire et me reposer un peu.
    Des bisous
    Read more