Satellite
Show on map
  • Day 18

    Ha Giang

    January 13 in Vietnam ⋅ ☁️ 21 °C

    Hiiiii,

    Après une ereintante journée de bus (les déplacements sont vraiment compliqués 🫥 mais vous pouvez admirer Nain-nain en voyage), me voilà arrivée à Ha Giang pour faire la boucle de 3 jours en moto.
    Hier soir c'était vraiment cool, j'ai sympathisé avec une portugaise et on a discuté toute la soirée. Le homestay était vraiment bien, les animaux adorables et j'ai même eu un petit cadeau de départ 🥹 Côté animaux, Bong le petit chien m'a accueillie ce soir au homestay où je suis (pour l'instant, à 19h) la seule guest mdr. Comme je dors en dortoir, ça me va bien. Les prochaines nuits vont être ghettos, donc je vais essayer de me reposer ce soir et de me débarasser de ma migraine
    Désolée je n'ai rien de bien palpitant à vous mettre sous la dent dernièrement, j'espère pouvoir prendre des photos en moto demaing 🙃
    Biiiiisouuuuus
    Read more