Satellite
Show on map
  • Day 19

    Ha Giang Loop

    January 14 in Vietnam ⋅ ⛅ 22 °C

    Nuuuut nuuuuut comme dirait Pingoo

    Aujourd'hui, on part pour 3 jours en moto pour la Ha Giang Loop ! Réveil un peu dur, le matelas était abominable. Un couple de norvégiens sont arrivés dans la nuit, donc je suis moins seule ahah.
    Départ pour la loop avec plein de camarades trop cools (des suédois, des norvégiens et une française), franchement c'est la colo ! On en a pris plein les mirettes, encore une fois aucune photo ne rend justice à ce qu'on a vu aujourd'hui. On rigole bien, on a même été se baigner dans une cascade (parmi les nombreuses que l'on a vu) ! D'ailleurs admirez moi ce look waterproof que j'avais durant la balade 😎
    Le mot d'ordre c'était "fuck the police" parce que nos suédois ont dû les esquiver vu qu'ils n'avaient normalement pas le droit de conduire ahah. Et du coup, j'ai maintenant un vocabulaire très fleuri dans leur langue.
    Ce soir, tous dans le même dortoir et je pense que ça va finir en soirée. Nos drivers sont trop cools, bref c'est la belle vie 🙃 Ça promet d'être trois jours intenses !

    Des boujouuuus
    Read more