Satellite
Show on map
  • Day 33

    Luang Prabang - Vang Vieng

    January 28 in Laos ⋅ ☁️ 21 °C

    Coucou,

    C'est accompagnée de Mia que j'ai passé ces deux derniers jours. Hier, pendant qu'elle allait à la cascade, j'en ai profité pour me promener dans la ville, au bord du Mekong, ... On s'est rejoint le soir histoire de faire le marché (où je me suis achetée un petit haut et beaaaaucoup de bouffe histoire de tester). Un petit restau plus tard, on a finalement décidé de rester sage et de ne pas partir faire la fête étant donné que nous partions ce matin pour Vang Vieng. 6h de bus avec un bébé qui pleure plus tard, nous voilà arrivées ! On explore un peu les environs, on se douche et on va au marché. Je n'ai pas pris de photos parce que je voulais juste profiter des instants pour le coup. Ce soir, on a rejoint deux autres voyageurs dans un bar donc affaire à suivre !
    Voilà pour un gros gros gros résumé. Bisous !
    Read more