Satellit
Vis på kort
  • Dag 45

    Chiang Mai 2

    9. februar, Thailand ⋅ ⛅ 33 °C

    Coucou les pingoos,

    Nouvelle journée à Chiang Mai dans mon super hostel ! Ce matin, j'ai rejoins Clara, une française, pour aller à la Bua Thong Waterfall (aussi appelée Sticky waterfall parce que tu ne glisse pas sur les pierres). Un bolt plus tard (un taxi donc pour les doyens qui nous lisent), on arrive enfin après une heure de route. Qu'est-ce que ça fait du bien de tremper sa couenne par cette chaleur ! On a remonté les 4 étages de la cascade deux fois (on voit pas sur les photos mais je vous promets ya de l'eau), il y a parfois des cordes pour aider au cas où. On s'est baignées, pris quelques photos d'instabitches comme vous pouvez le constater, et on a été se prendre un potit smoothie pour bien finir l'aprèm. Il y avait aussi une cold spring, mais franchement pas bien impressionnante, juste la légende autour est cool. Je voulais aller aux hotsprings (les bains chauds naturels) mais le temps nous manquait et par cette chaleur, aucun regret de ne pas y être allée.
    En rentrant, après une douche, je suis partie avec une chinoise me restaurer au night market et visiter un peu. En rentrant, notre hôte nous a parlé d'un grand marché local uniquement ouvert le vendredi qui avait l'air fort mignon. Mais bon, je me fais vieille et demain je dois me lever tôt pour aller voir mes éléphants donc j'ai passé mon tour (je regrette un peu mais c'est la voix de la raison, je suis CREVÉE). Demain il y a plein de festivités pour le nouvel an chinois mais malheureusement je ne serai pas rentrée à temps donc bon...

    M'voilà, du coup en photo bah vous aurez que ma trogne et mes kilos en plus (bah oui mais je suis obligée de goûter la bouffe locale c'est po de ma faute 🙄)

    Des bisous !
    Læs mere