Satellite
Show on map
  • Day 44

    Chiang Mai

    February 8 in Thailand ⋅ ☀️ 33 °C

    Hellooooo,

    Debout de bonne heure ce matin, histoire d'aller faire quelques emplettes, et de prendre un dernier petit déjeuner sur Paï. D'ailleurs, pile au moment où je sympathise vraiment bien avec un australien et une américaine, mon rider est arrivé 🥲 J'aurais bien aimé passer la journée avec eux finalement ahah. Mais aucun regret, puisque 4h après me voilà à Chang Mai, une grosse ville du nord de la Thaïlande. Ici : des temples, des temples et... encore des temples, je saurais pas vous dire combien j'en ai visité honnêtement 🤯 & puis, tout est bien décoré puisque comme me l'a rappelé Aston ce matin, le nouvel an chinois arrive 🐉Par contre entre la chaleur et la pollution, faut s'accrocher.
    L'hostel dans lequel je suis est certainement l'un des meilleurs que j'ai pu avoir tous pays confondus, que ce soit niveau confort ou gentillesse du personnel, je m'y sens comme à la maison ! (Petit plus pour les guitares et le piano à dispo, quel plaisir !). Les seuls hics : 40 minutes à pied du centre, et proche de l'aéroport. Bien contente d'y rester jusque dimanche puisque demain je vais faire un peu de tourisme et samedi, c'est les éléphaaaaants 🎉
    J'ai pas capté que le night market était à côté donc j'irais demain. Ce soir je me fais livrer pcq j'ai plus de 13 km dans les patounes et bon, j'ai un peu la flemme (ouais j'abuse mais c'est moi qui décide eheheh)
    Bref, en attendant de voir si les guests qui doivent arriver sont cools ou pas, je vais me poser un peu pour écrire et prévoir la journée de demain.
    Petit bonus photo : un moine avec son tuyau d'arrosage, mais comme je suis une enfant je trouve qu'on dirait qu'il fait pipi

    Allez, des bisous !
    Read more