Satellite
Show on map
  • Day 61

    Koh Lanta 3

    February 25 in Thailand ⋅ ☀️ 32 °C

    Coucou les pingoos,

    Réveil difficile mais pour la bonne cause : aujourd'hui je visite les 4 îles. Bon au final spoiler alert, c'était assez déceptif. On s'entend : les paysages étaient magnifiques hein. Mais c'était loooooong, on était beaucoup sur le bateau, dont un bébé (que foutait-il ici ? Mystère, mais comme vous vous en doutez c'était long pour lui aussi).
    D'ailleurs le bateau était un peu branli branlant, j'faisais pas trop la maligne par moment.
    On s'est arrêtés faire du snorkeling dans plusieurs spots (oui j'ai vu des poissons 🤓), et on a traversé à la nage 80 mètres de grottes pour arriver sur un paysage de carte postale. Vous allez encore me dire : Léonie les photos elles sont où ? Oui bah je suis humaine et donc j'ai encore oublié d'en prendre voilà. J'attends le jour où on pourra photographier avec nos yeux !
    Encore une éternité de bateau plus tard, on s'est arrêtés pour manger sur une plage et il était temps pcq la fragile que je suis ne sait pas faire pipi dans la mer !
    Oh, et en rentrant j'ai eu la surprise de voir que malgré la demi bouteille de crème solaire que je me suis étalée je suis aussi rouge qu'un cul de babouin (j'me disais aussi que ça piquait).
    Bref, ce soir je vais aller manger avec une connaissance qui est de passage et après il sera l'heure de raconter tous les potins aux copines au téléphone !

    Zé tout pour aujourd'hui (en bonus : regardez moi cette vue de ma chambre, avec les poules et les vaches)
    Read more