Satellite
Show on map
  • Day 63

    Koh lanta - la suite

    February 27 in Thailand ⋅ ☁️ 32 °C

    Coucou les pingouuuus,

    Rien de bien particulier sous le soleil, je crois qu'hier j'ai fais une potite insolation. Aujourd'hui, je me suis enfin décidée à conduire pour la première fois en Thaïlande, et je comprends mieux pourquoi tout le monde dit que c'est la liberté !
    J'ai enfin trouvé le totem de Koh Lanta après avoir subit l'épreuve d'orientation (j'ai plus internet donc c'était full impro pour trouver le chemin) mais la groupie que je suis est RAVIE d'avoir trouvé le totem mythique 🥹
    Je me suis ensuite dirigée vers bamboo beach, c'était hyper calme malgré tous les déchets sur la plage 😖 Je me suis posée un peu pour écrire puis je me suis dirigée vers la forêt pour retrouver le scooter. Et là j'ai vu mes premiers singes ! (Il y en a partout sur l'île). Au début, tout se passait bien, et puis d'un coup un gros mâle m'a vu, a commencé à cracher puis à me courser. J'ai tapé le sprint de ma vie mais bien sûr à courir en pente on finit par se casser lamentablement la figure comme un gros lamentin. Dieu merci il ne m'a pas attrapé mais du coup j'me suis quand même bien fait mal ! Bon vu qu'il me barrait le passage, j'ai dû traverser toute la forêt et arrivée sur la route, une gentille demoiselle m'a pris sur son scooter pour essayer de retrouver le mien. La seconde épreuve d'orientation a pu débuter et une éternité plus tard (et un joli coucher de soleil), me voilà rentrée. J'étais censée sortir ce soir mais j'avoue que ma main me fait assez mal donc je vais sûrement rester me reposer, en espérant n'avoir rien de foulé/cassé.

    C'est tout pour aujourd'hui, des bisous !
    Read more