Satellite
Show on map
  • Day 60

    Koh lanta 2

    February 24 in Thailand ⋅ ☀️ 31 °C

    Saaaaalut,

    1er réveil à Koh Lanta, quel plaisir de ne pas ouvrir les yeux dans un dortoir ! En parlant d'œil, je me suis réveillée avec une infection à l'œil, heureusement Léonie ne part jamais sans son sterdex (story non sponsorisée eheheh).
    Petit déj' à l'hotel puis je me dirige vers le spa où j'ai réservé un massage à l'aloe vera : JE VAIS CLAIREMENT Y RETOURNER. Rolalah, vraiment une vie de princesse. Après mon rendez-vous, je suis allée me faire faire les ongles de pieds pcq j'en pouvais plus de ces horribles gnocchis. Me voilà toute pimpante pour ma journée ! Je voulais prendre un scooter pour explorer l'île mais avec mon œil j'ai préféré y aller mollo : déjà que je n'ai jamais conduit ici alors avec un œil en moins... j'ai opté pour l'option vélo, histoire de rejoindre la plage, jusqu'au coucher de soleil (fallait que je montre ma super pédicure au monde entier quand même). Je me suis fais un date en tête à tête avec moi-même dans un restau au bord de l'eau 💁🏼‍♀️ (jugez pas le plat, promis d'habitude je mange Thaï mais là mon corps m'a dit "plus d'épices, mange de la western food")
    Je ne vais pas tarder à rentrer (dans le noir) puisque demain je me lève tôt. & puis moi qui voulait éviter les fêtards, je suis servie ! Il n'y a que des couples et des vieux ici, pas de fêtes en perspective donc.

    Voilà, je vous laisse mettre le son de la vidéo eheheh. Des bisous !
    Read more