Satellite
Show on map
  • Day 72

    Bukit Lawang 2

    March 7 in Indonesia ⋅ 🌧 29 °C

    Coucou les pingoos,

    Hier soir, c'était la fête à la maison ! Après avoir commandé 3 fois trop à manger (oups), deux suisses qui étaient revenues de trek sont venues discuter. De fil en aiguille, on a fini avec toute l'équipe à boire, jouer de la guitare et chanter à pleins poumons. J'adore l'ambiance ici, je crois que l'Indonésie pourrait bien détrôner le Vietnam d'ici peu dans mon cœur.
    Ce matin, j'avais un cours de coconut carving, c'était INCROYABLE. Déjà le mec a un talent fou, mais en plus il était si gentil ! Il m'a laissé carte blanche pour le design, malgré la complexité du truc. Le pauvre, je lui ai cassé au moins 4 lames sans déconner 😂 Nan mais ça parait simple mais au final c'est complexe hein. Un coup de scie, mille coups de cutter, ponçeuse et compagnie, beaucoup de patience et tadaaaaa je vous présente mon magnifique collier ! 😁
    Brian est venu me rechercher et après 2-3 photos nous voilà rentrés pour prendre des forces, parce que cet après-midi, on va rescue un potit siiiinge avec l'association dont il fait partie... enfin c'était sans compter sur ma poisse légendaire qui a fait que finalement, il a eu des imprévus de dernière minute 💀
    Après avoir attendu (j'en ai profité pour enfin trier mes photos), j'ai finalement décidé d'aller faire un tour dans le village puisqu'il était trop tard pour aller voir la bat cave (et puis il faut ramper et j'ai interdiction de faire des dingueries avant le trek). J'en ai profité pour jouer avec les enfants du village ; j'ai eu une invasion de bisous et de calins, ils sont hyper chous.
    Finalement, le soir venu, Brian m'appelle et c'est parti pour la rescue 😁 Je suis tellement reconnaissante qu'il m'ait proposé de venir avec lui, c'était fou. On a récupéré la petite femelle de trois mois dont la maman est morte écrasée, et on a foncé au centre pour le check-up. Là j'ai beaucoup parlé avec la vétérinaire et elle m'a raconté tout un tas de choses incroyables. En fait, je suis pas censée poster de photos avant trois jours, mais bon on est en cercle très fermé ici. Le rescue center est tout en haut de la colline, j'ai eu droit au super point de vue sur la ville avec les étoiles itout itout.
    En rentrant, petit apéro avec la team, toujours sur un fond de guitare et de chant, et puis ce sera mission faire mon sac et demain matin c'est le grand jour ! Croisez les doigts pour que je puisse voir les orangs outans et surtout... les tigres 🥰

    Je vous raconte tout ça dans deux jours (ou trois... ou quatre eheheh). Des bisous !
    Read more