Satellite
Show on map
  • Day 110

    Moalboal 3

    April 14 on the Philippines ⋅ ☀️ 31 °C

    Coucou les pingoos,

    Pas de réveil ce matin, c'est plutôt mes coups de soleil qui me réveillent (à 7h du matin tant qu'à faire). Je traine un peu, puis je décide de me lever pour aller chercher un café bien cher. J'ai dû changer d'hostel pcq l'ancien était plein, ça fait donc deux jours et demi que je dépend des cafés pour avoir du wifi (il était noté 10/10 en wifi sur booking 🤡). Du coup j'ai hâte de changer demain. J'vous entends d'ici : ouiii t'as pas besoin d'internet. Bah si ! Pcq pour s'organiser, booker ce qu'il faut et pour vous raconter mes journées, c'est bien pratique. Et puis surtout, je suis censée rejoindre Marco, mais encore faut-il pouvoir le joindre. Finalement, il passe me chercher à l'hostel et nous voilà partis pour la white beach. On y a rien fait de particulier mis à part parler et boire du café avec des crottes de souris dans le sucre 🤌 On est finalement rentrés pour se faire un petit restau puis REPOS. On va pas se mentir, les Philippines c'est bien gentil mais t'as franchement pas grand chose à faire ou à voir. J'étais censée partir avec lui à Cebu demain mais étant donné que je n'ai rien organisé, je préfère être coincée à la plage qu'en ville. Le soir, j'ai rejoins Marco, un allemand, Momo et une de ses amies (des locales) pour aller manger un bout. Et puis comme on avait pas trop envie de faire la fête, c'est l'heure des au revoirs (oui à 22h30 bah écoutez je me fais vieille).
    Demain, pas de gros programmes. Peut-être refaire mes ongles, profiter d'un massage, changer d'hostel et maybe trainer avec l'allemand (il est gentil mais il a pas inventé le fil à couper le beurre) donc peu probable qu'il y ait un post.
    Bon et vous l'aurez compris je pense : je ne comprends pas la hype autour des Philippines ; pour l'instant ça commence juste doucement à me gaver 🙂

    Voilà, des bisous !
    Read more