Auckland

December 1, 2023 in New Zealand ⋅ ☁️ 20 °C

Voilà le voyage se termine petit à petit …

Nous avons rendu notre van hier et avons dit au revoir à notre cher Marcus.
    Mais bien que la vanlife se termine ici nous continuons jusqu’au bout notre découverte de la nouvelle Zélande avec pour dernière étape : Auckland !

Premier stop : L’HÔTEL ! Aha oui on a encore craqué le budget ( on est pas au pullman non plus hein) mais après un mois de van et de camping on était plutôt content de retrouver un vrai lit et une salle de bain perso 😅

Mais attention à peine arrivée, déjà reparti ! Nous avons passé une super soirée dans le quartier de Ponsonby : Bière - Tapas - Pizza !

Aujourd’hui nous avons fait un beau tour de la ville en se rassasiant premièrement autour d’un brunch chez « Bestie » puis en passant par queen street, la Sky tower qui culmine à 330m de hauteur, la cathédrale St patrick et enfin le front de mer :) encore pas mal de pas réalisé qui auront été récompensés par un superbe repas chez « Occhee » et des cocktails 100% personnalisés chez « Shot Gun » !

On admet avoir bien mangé mais cela change des repas en van qui se constituaient régulièrement de salade de riz ou de pâtes !