Day 27 : Dernier jour en van đŸ„ș

November 30, 2023 in New Zealand ⋅ ⛅ 15 °C

Aujourd’hui c’est notre dernière journée avec notre van adoré surnommé « Marcus » !
    Mais on ne s’est pas laissé aller et nous avons encore une fois bien profité :)
    La matinée à commencé par une petite promenade en direction du fameux pont de New Plymouth d’où lors de belle journée ensoleillée nous pouvons entrevoir le mont Taranaki. Je vous le donne en mille : nous n’avons rien vu évidemment la loose nous poursuit 😅
    Mais on ne se laisse pas abattre et direction le parc de la ville qui constitue une forêt à lui tout seul : cascade, arbre centenaire, zoo, un vrai petit havre de paix.
    Enfin comme nous ne pouvions pas terminer ce voyage aussi tranquillement nous avons terminé par une randonnée avec l’espoir de pouvoir apercevoir le mont …..
    encore une fois : nous n’avons rien vu 😅 enfin nous avons aperçu un petit petit bout de son sommet enneigé ! Heureusement que nous avons effectué cette randonnée en 2h aller retour au lieu des 5h annoncées avec seulement 700m de dénivelé …..
    Mais nous avons eu une belle surprise ce soir au moment du coucher du soleil puisque de notre campement nous avons une superbe vue sur le sommet enfin dégagé ! De quoi apaiser nos esprits ;)