• Rando Cruz de Tejeda et La Culata

December 8, 2021 in Spain ⋅ ⛅ 13 °C

On se réveille ce matin sous un beau ciel bleu et avec une vue magnifique, que nous n’avions pas encore pu admirer vu notre arrivée dans le noir hier :) la journée s’annonce bien!
    Après un petit dej’ à l’auberge, nous commençons notre rando en montant jusqu’à cruz de Tejeda. Nous sommes contentes d’avoir sorti le short pour profiter de ce beau soleil :)
    À cruz de Tejeda, nous faisons quelques emplettes pour notre pique-nique: pain, fromage, fruits et Mazipan, pâte d’amande locale 😋🤤 la moitié de notre budget de la journée y est passé mais nous repartons enjouées 😃🐾
    Les paysages sont grandioses, nous pouvons même apercevoir le Teide, volcan sur l’île de Tenerife 😲 Sur le chemin, Steph nous prouve ses talents d’escalade pour récupérer une grappe de raisins qui nous fait de l’œil 🍇
    Petite pause pique-nique dans le charmant village de Tejeda, sous le soleil toujours, pour notre plus grand plaisir 😎🤩☀️
    Nous continuons notre rando jusqu’à la caluta et finirons cette belle journée avec une bière bien méritée sur une terrasse de Tejeda 🍻
    Lors de notre remontée vers l’auberge, nous avons droit à un magnifique coucher de soleil pour clôturer cette belle journée 🌄