Satellite
Show on map
  • Day 1

    Un long périple et beaucoup de courses

    October 26, 2023 in Tanzania ⋅ 🌙 25 °C

    Départ pour Zanzibar très tard (ou tôt, tout dépend du point de vue) dans la nuit, à 3h du matin. Premier avion jusqu'à Amsterdam, arrivée initialement prévue à 8h35 mais retardée d'une heure 15 à cause d'un important brouillard à Amsterdam. J'ai presque manqué ma connexion : arrivée à Amsterdam à 9h45 et départ pour Zanzibar à 10h05 ! Après une course effrénée dans l'aéroport, je l'ai fait, je suis dans l'avion pour Zanzibar pour un vol de 8h45!

    On a survolé de très beaux paysages avec notamment les montagnes autrichiennes et le désert de Nubie !

    Arrivée en douceur à Stone Town, Zanzibar, à 20h20 mais pas ma valise ! Elle n'a pas couru autant que moi à l'aéroport faut-il croire....

    Retrouvailles avec les parents et en route pour l'hôtel, le Shaba boutiques hôtel en plein centre de la vieille ville !

    Affaire à suivre :)
    Read more