• Day 3

Des singes et du sable blanc

October 28, 2023 in Tanzania ⋅ ☁️ 30 °C

Ce matin, départ à 9h30 en direction du parc national de Jozani, au centre de l'île. Nous avons pu, accompagné d'un guide et entouré de troupeaux de touristes, admirer des colobes rouges, des singes bleus, des musaraignes à trompe, de somptueux papillon ainsi qu'un petit serpent vert, et tout cela dans leurs environnements naturels. La visite s'est poursuivi par une petite balade dans la forêt puis dans la mangrove, remplie de crabes noirs et rouges !

Après cette visite sympathique, pause de midi dans un petit restaurant à Paje. Cela s'est enchaîné avec une découverte de la plage de Paje, au sable d'un blanc immaculé et d'une eau à 29°c qui ne rafraîchit même pas ! On a l'impression de se croire dans un décor de carte postale tellement c'est joli :)

Retour à Stone Town en fin d'après-midi et repas swahili au menu du soir !

Encore une belle journée bien remplie avant de partir demain pour le nord de l'île à Nungwi !