Satellitt
Vis på kartet
  • Dag 11

Mais Charlotte, que fais-tu là ?

16. februar 2023, Kambodsja

Comme tous les jours de semaine, on se lève à 7h25 (même si, encore une fois, le bruit et la lumière nous réveillent avant). Les gars font la classe de ce matin, alors on part courir sur un nouvel itinéraire. On a découvert un petit single track sur une portion du circuit, c’était cool ! On a même doublé des vaches 🐮 (et je ne parle pas de Charlotte).
    Ce matin, même si c’est jeudi, on a cours à l’école publique. On refait comme hier (nos petits groupes), et c’était nettement mieux. On a dû avoir les pires groupes hier.
    Après mangé, on est retournés boire un café. C’est vraiment un bon moment de la journée pendant lequel on discute tous ensemble, sur différents sujets. Eh oui, aujourd’hui on a même appris qu’un des nouveaux gars connaissait une femme qui fait partie d’une fratrie de 28 gosses, oui VINGT-HUIT vous avez bien lu. La phobie de Charlotte d’avoir autant de gosses. Ils comprenaient d’ailleurs pas ce qu’elle fait ici alors qu’elle aime pas les gosses… Alala, qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour moi 😂 J’ai gouté le café glacé. C’était bon et bien rafraîchissant.
    Les cours de l’après-midi se sont bien passés. On teste de nouveaux trucs et waw qu’est-ce qu’ils peuvent être calmes quand ils veulent.
    Et pour finir la journée : repas, les dents, pipi & au lit. Have a good night 🌙

- Mag