Satellite
Show on map
  • Day 138

    Pérou - Rainbow Mountain

    January 26 in Peru ⋅ 🌫 0 °C

    Aujourd’hui, excursion aux fameuses Rainbow Mountains! Malheureusement le temps n’était pas avec nous mais bon… on fait avec ce qu’on a !

    Après 2h30 de fourgon, 1h30 d’ascension à pied à 5000 mètres d’altitude ! Sensation très particulière, les jambes pèsent 1 tonnes et on est immédiatement essoufflé mais bon c’est pas ça qui va me faire peur, je suis allé au Portugal à vélo (c’est ce que je me disais dans ma tête pour me motiver). En réalité, pas de soucis lors de la montée et de la descente mais sur le chemin du retour, j’ai eu un gros contre coup, comme l’impression d‘être en gueule de bois très poussée…

    Debut de l’excursion pour le Machu Picchu maintenant, qui dure 2 jours.

    Bonus : les trois derniers photos ont été prises mercredi en debut de soirée. Grosse manifestation à Cuzco, j’ai décidé de prendre quelques photos jusqu’au moment ou j’ai compris que c’était une manif contre les touristes qui viennent pour le Machu Picchu 😬
    Read more