Satellite
Show on map
  • Day 35

    Chill à La Paz

    June 22, 2023 in Bolivia ⋅ ☀️ 15 °C

    Je me fais plaisir ! Je prends une chambre d’hôtel pour moi toute seule ☺️

    Je me réveille avec un énorme mal de dos. Je sors à peine du lit de la journée je me sens un peu malade. Je sors pour aller manger et j’ouvre la porte d’une pizzeria, et devinez sur qui je tombe ! Noé et son ami HM (Hugue Marie), on était pas dans notre meilleure forme …

    Je revois plein de rencontre !

    Le 21 avec 2 filles de l’ascension on part pour Tiwanaku pour le nouvel an Aymara (car c’est le jour du soleil en bolovie). On part à 3h du matin … au final on attends 3h dans le froid c’est terrible, le soleil met sa vie à se lever. Moi qui croyais que j’arrêtais les activités dans le froid 😭
    Filipa, la Norvègienne toujours malade de l’ascension se sent très mal vers 9h, donc on décide de rentrer on à peine pu voir la fête 😢.

    Je me repose, je fais de l’aquarelle et je sors pour mon anniversaire 🎉💃

    Et après beaucoup de changement de plan et d’hésitation. Je repars pour Cusco avec HM pour le jour du soleil « Inti Raymi ». ☀️
    Read more