• Day 34

Le pouvoir du mate

February 12 in Argentina ⋅ ☀️ 21 °C

Départ prévu à 9h, départ réel : 12h. La faute à qui... au mate bien sûr 😂. Comme convenu hier, on prend le temps de partager le mate avec Verónica et Mauro avant de partir. Le problème, c'est que vous commencez à parler, et vous savez jamais combien de temps cela va durer. Mais on se décide finalement à 12h à commencer le stop pour sortir du Parc. On fera le trajet en deux temps, avec d'abord Camilla et Dario, puis Fernando et Raquel, un couple d'uruguayens, qui nous amènera même 100 km plus loin, à San Martín de los Andes, notre objectif de la journée. C'est la première fois du voyage que l'on rencontre des uruguayens donc c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce petit pays que l'on avait longtemps longé au début du voyage.

Nous arrivons pas trop tard dans l'après-midi à San Martín ce qui nous permet de profiter du lac et du village. On a également de la chance puisque c'est jour de carnaval, avec des défilés argentins et chiliens toute la soirée !