• Day 50

New York City

October 6, 2023 in the United States

Bonjour a tous!
    Voici les quelques photos de mon voyage a New York City!

Nous sommes partis du 6 au 10 octobre pendant le "Fall Break" qui représente les vacances pour les étudiants américains.

New York est gigantesque, nous avons marché environ 15-20km par jour, ça grouille de monde et de choses a faire. La ville est cependant extrêmement chère donc pas facile avec un budget réduit :/

Photos 1 à 3 : 1er jour sous les nuages, les gratte-ciels disparaissent.

Photo 4 : Le Rockfeller building, une des plus grande tour de NY dont vous avez le panorama a la fin.

Photo 5 : Times Square, connu pour ses écrans de part et d'autres, vu dans de nombreux films. En réalité grouille de monde et d'attrape touristes.

Photo 6 : La bibliothèque de New York (car oui il m'arrive de travailler)

Photo 7 : Central Park

Photo 8&9 : NYC by night

Photo 11 : The Brooklyn Bridge. Bondé mais on a une vue sympa en haut.

Photo 13 : Monument au Twin Towers (deux trous là ou les tours étaient placées)

Photo 14-16 : Le Musée d'Histoire Naturelle de NY. Avec une baleine bleue taille réelle (on se rend pas compte mais c'est gigantesque)

Photo 17 : La statue de la liberté sous le coucher du Soleil

Photo 20 : La vue du haut du Rockfeller sur l'Empire State Building

Et voila que se termine ce voyage a New York, notre prochaine sortie : La Nouvelle-Orléans