Satellite
Show on map
  • Day 225

    Santa Cruz treck J 3

    June 23, 2023 in Peru ⋅ ☁️ 12 °C

    Donc hier dure journée, aujourd'hui c'est plus facile mais quand même long, 26 km au total sur des chemins très caillouteux avec des cloques dans les bottes. Cette fois c'est moi qui n'est pas dormi. Je ne sais pas si c'est la peur de savoir que la vache tueuse rodait autour du campement ou si c'était juste l'altitude...
    Hier on a rencontré Pablo, un chien qui vit ici. Je rappelle qu'ici ils n'ont pas de maîtres, ils vivent de la nourriture que les touristes leur donnent et sûrement un peu de chasse. Bref Pablo nous a accompagné pendant 2 jours, et aujourd'hui on a rencontré sa petite famille qui nous a aussi accompagné.
    Le paysage était vraiment cool et reposant. On m'aurait demandé de décrire le jardin d'Eden je l'aurais décris comme ça. Vert, rivière pure et claire, cascades par ci par là, des vaches des ânes etc. Cette beauté m'a même donné le courage de sauter dans un petit lac, hyper froiiiiiid. Mais c'était cool.
    Read more