« Petite ballade » et puis s’en va

March 21, 2023 in Argentina ⋅ ☁️ 12 °C

Aujourd’hui nous décidons d’amener pour la première fois nos affaires à laver, d’habitude nous les lavons à la main mais vu la température ici un peu compliqué à faire sécher dehors… puis, nous re plions notre tente car le Check out est à 10h, nous déposons nos sacs à l’administration qui pour la première fois nous demande de payer pour les garder, ça nous embête un peu mais nous avons prévu de bouger dans la journée et comme notre bus est à 21h on accepte. Nous achetons de quoi pique niquer et nous voilà prêts à partir pour se balader. Je dis bien ballade et pas randonnée car une des filles du camping nous avez dit que c’était vraiment tranquille, au final on se retrouve à marcher entre 6h et 7h pour 20km… pas si tranquille que ça 😅 Nous sommes tout de même ravis pour une dernière ballade puisqu’elle nous permet de faire le tour de plusieurs lacs : Laguna madre, Laguna hija, Laguna Capri et d‘avoir en toile de fond les sommets encore une fois dégagés. A notre retour le temps presse nous récupérons notre linge qui sent divinement bon, puis nous achetons de quoi manger à une boulangerie pour le bus de nuit et nous nous laissons tenter par des alfajores (pâtisserie d’argentine à base de dulche de leche) qui encore une fois étaient excellents !Read more