• Day 20

Le fameux 🧊

March 18, 2023 in Argentina ⋅ ☀️ 4 °C

Hier rendez vous au perito Moreno, spectaculaire glacier andin. Afin de s’y rendre nous optons pour la voiture histoire de prendre plus le temps et d’économiser de l’argent. Réveil à 6h du matin pour rejoindre un couple de belge Virgil et Julie et un français Nicolas avec qui nous partageons la voiture pour la journée. Nous décidons de ne pas tarder pour être parmi les premiers à contempler le glacier ! Chose réussie, on se retrouve une bonne partie de la matinée seul dans le parc pour notre plus grand plaisir ! Nous y resterons au total plus de 5h à l’observer sans jamais s’en lasser. Nous marchons entre les différents points de vue misent à disposition, l’entendre grincer était une des choses que nous avons préféré. Alors, on ouvre bien les yeux et surtout les oreilles et nous observons à de nombreuses reprises la chute de bloc de glace. Au retour nous nous arrêtons à un glacier cette fois ci tout autre afin de déguster de délicieuses glaces au dulce de leche 🍦🍫Read more