Le club des 5 à la montagne

March 24, 2023 in Argentina ⋅ ☁️ 15 °C

Driiing !! Réveil à 6h30 direction le bus… que l’on attendra durant 1h30 jusqu’au moment où l’on se rend compte qui ne passera pas vu que nous sommes un jour férié. Nous décidons donc de prendre le taxi un peu plus chère mais divisé à 5 cela reste tout de même raisonnable. Arrivé sur place on ne tarde pas on pose les affaires au camping et départ pour notre première randonnée dans la partie sud du parc, randonnée de plus 20km, d’apparence tranquille pour les garçons, on n’en dira pas autant pour Caroline 😅. A l’arrivée on en prend plein les mirettes la vue est très belle, on se croirait dans les pays nordiques avec un décor similaire a des fjords. On prend quelques photos puis nous décidons ENFIN manger, il est tout de même 15h presque l’heure du goûter ! Nous redescendons tranquillement jusqu’à notre camping afin de monter nos tentes et préparer à manger. Sur chaque emplacement se trouve de quoi faire un barbecue et comme tout grand aventurier (ou grand enfant) Adrien propose de faire un feu, celui-ci nous durera tout le long du repas. Avant de nous coucher nous faisons quelques parties de « sea salt and pepper » notre jeu est bien adopté par les garçons !Read more