Un air de Pekin express

March 27, 2023 in Argentina ⋅ ☀️ 13 °C

Fin du week end, l’heure pour nous de quitter nos âmes d’aventuriers et de rejoindre Bariloche. En stop, de préférence la ville n’est pas si loin à 2h00 de route environ. Deux équipes s’affronteront : les voyageurs du dimanche versus le bon la brute et la burne, l’aventure se transforme en Pékin express et la couleur est annoncée d’emblée par les garçons, à peine sortie du parc ces derniers se placent avant sur la route pour être pris en premier. Mais, Caroline observe non loin plus bas une station service, seule une cheffe mapuche peut avoir le regard si aiguisé, les garçons en ont encore à apprendre… et ça ne manque pas Caroline et Adrien seront directement pris en voiture jusqu’à El Bolson une ville située avant Bariloche. De là, s’en suit deux heures de stop sans réussite, nous rejoignons donc les garçons qui sans surprise se trouvent au bar. Nous nous résignons à prendre le bus mais la compagnie nous informent malheureusement que les bus pour aujourd’hui sont complets, nous déciderons donc de dormir dans la ville et partir le lendemain dans la matinée.
    El Bolson est nommé la ville des hippies et nous comprenons vite pourquoi, des personnes nous proposerons de nous vendre de la « flores » , de l’herbe pour ainsi dire. (Ne vous inquiétez pas papa maman nous n’avons pas la main verte)
    Le soir venu Victor et Caroline prépareront à manger pour le reste de la troupe, simple et copieux : des pâtes carbonaras, nous ne tarderons pas chacun de se rendre au lit avec bien sûr le ventre bien remplit 😋