Première étape : Los Angeles

May 4, 2023 in the United States ⋅ ☁️ 11 °C

Après plusieurs heures de vol et une longue escale à Bogota, nous voilà atterri dans la ville des anges ! En raison de notre arrivée tardive nous déciderons de prendre un uber et pas n’importe lequel on sera pris en charge par une Mercedes rutilante, l’american dream débute ! 😅 Arrivée à notre auberge le moment de comprendre la personne qui nous accueille, ouf c’est le cas, première étape passée avec succès. Le lendemain le réveil se fait très matinal, 6h impossible de se rendormir un mélange d’excitation et du décalage horaire sans doute ! On profite de notre jolie vue sur venice beach, puis direction le petit déjeuner, première matinée ça ne loupe pas on aura le droit à un copieux petit déjeuner américain principalement composé de beurre de cacahuète. Une fois le ventre bien rempli nous partirons découvrir la ville, nous commencerons d’abord par venice beach, où nous resterons un bon moment à observer des skaters au skate parc, l’ambiance est super sympas ! L’après midi nous déciderons de nous rendre à Hollywood boulevard, finalement nous préférerons notre matinée, nous imaginions cela plus grand, plus vivant et surtout moins sale. Ceci dit la vue sur la panneau d’Hollywood nous renvoies tout droit vers un film, un avant goût de notre prochaine journée.
    7h00 driiiing le réveil sonne, départ pour les studios d’Hollywood, cette journée nous ramène directement vers notre enfance : plusieurs attractions au programme : Harry Potter, Mario Kart, les simpson… ainsi qu’un tour d’une heure dans les studios retraçant certains films et séries tournés dans ces lieux. Dernier jour, le moment pour nous de récupérer notre voiture. Aujourd’hui sera une journée moins productive puisque nous ferons que de la route afin de rejoindre en Arizona la ville de Phoenix, mais surtout Julia une amie de France actuellement fille au pair aux États-Unis. Une belle occasion de l’a revoir depuis 4 mois maintenant !