29/04 Chiang Mai

April 29, 2023 in Thailand ⋅ ☀️ 39 °C

Journée très chill aujourd’hui !

Hier la soirée a été longue …. nous sommes sortis faire des emplettes au Night Bazaar de Chiang Mai, réputé pour ses produits d’artisanat. Le marché est immense et s’étend sur plusieurs rues de la ville, on y trouve de tout, des jouets, des vêtements, des tableaux, des produits de médecine chinoise… du beau et du très moche !
    Après un long tour dans le marché nous nous sommes arrêtés à un food court pour manger un bon repas et boire un coup (il fallait bien fêter les agrégés!) nous avons alors croisé un groupe de français avec qui nous avons passé une partie de la soirée c’était très chouette ! On est donc rentré tard et ce matin c’était grasse mat !

Ensuite nous avons passé l’après-midi au bord d’un lac à la sortie de la ville, lecture, sieste et bon repas à l’ombre d’une paillote ! Que du bonheur ! Bien que nous n’avions pas fait attention que le curry que nous avions commandé était … spicy 🌶️ et donc vraiment trop fort pour nos papilles 😂

Ce soir, resto à nouveau (délicieux thaïlandais) et retour à l’hôtel pour préparer le départ de demain en direction du sud !! Hâte de découvrir les plages de sable blanc !