• Day 15

05/05 Koh Tao

May 5, 2023 in Thailand ⋅ ⛅ 30 °C

« …C’est l’amour à la plage … ahou tchatchatcha🎶 🥰 »

Encore une fois une magnifique journée au bord de l’eau !
    Nous étions aujourd’hui à Sai Nuan Beach, et attention ca faisait pas rire les mouettes (d’ailleurs il n’y en avait pas).
    Après avoir marché un long moment sur l’île, suivi une piste dans la jungle, pensé s’être perdus…nous sommes arrivés dans un vrai petit coin de paradis ! La plus belle plage que nous ayons fait jusqu’à présent 😍 ! Sous les cocotiers, dans des hamacs face à l’eau turquoise… le rêve.
    Le programme était assez classique de notre vie insulaire: snorkelling, smoothies, fruits frais, lecture, soleil, échecs et petite bière pour admirer le coucher de soleil ☀️

Enfin, une fois la journée terminée nous avons décidé de nous affronter au mini golf où on s’est bien marré, c’était un super moment ! (Je vous laisserai demander le score à Hélène je ne peux pas l’écrire ici 😎)

Nous voilà de retour à notre hostel, prêt à lancer un film ! On pense fort à vous ! Gros bisous 😘