• Day 14

04/05 Koh Tao

May 4, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 31 °C

Et coucou la famille & les copains 💛

Vous commencez à connaître la chanson. Donc courte description aujourd’hui !

Nous avons mangé de nouveau American Brunch à la cabane avant de partir pour une rando à la découverte d’une nouvelle plage pour faire du snorkeling : Tanote Bay. Sur la route, nous avons croisé 2 serpents 🐍

Nous y avons mangé un délicieux fish & chips et un pancake banane chocolat, tout en jouant au rami. Un délice ! Puis sommes partis à l’exploration des coraux. Peu de nouveaux poissons observés, mais les fonds marins abritaient encore une fois une myriade de poissons. Et bonne nouvelle… Pas de requins aujourd’hui 😁

Retour à la cabane vers 19h pour prendre une petite douche. La soirée bingo n’a finalement pas lieu, à notre désespoir. Nous espérons pouvoir y participer la semaine pro. Nous nous sommes donc fait livrer des pizzas à la cabane pour changer de la nourriture thaï, et en les attendant, nous prenons l’apéro sur notre belle terrasse dans nos hamacs.