Jour 1: Palma de majorque

August 27, 2022 in Spain ⋅ ☀️ 28 °C

Ça y est notre petit voyage avec lulu commence.
    Nous sommes arrivés aujourd'hui à 7h30 à palma.
    Tout c'est super bien passé, aucun problème avec le bus à l'aéroport, notre air B&B est genial.
    Nous pouvons attaquer notre séjour serein.
    Aujourd'hui, on a décidé de visiter palma et de passer une après-midi tranquille.
    Notre journée a débuté avec un délicieux petit déjeuner ou on a goûté des spécialités ( coca de patata et d'un ensaïmada), on vous le conseille !
    Ensuite, nous sommes reparti nous balader dans la ville en se laissant guider pour ses magnifiques et typique ryelle.
    Nous sommes arrivés sur le magnifiques Palais royal de l'Almudaina, qui est très simple à l'intérêt mais très impressionnant avec une magnifique vue sur la mer.
    Nous avons continué par la cathédrale juste à côté sans y rentrer et nous voilà reparti dans les petites ruelle.
    Nous avons suivi un panneau qui nous a amené au Banys Àrabs. Un petit endroit calme et reposant.
    Nous avons fini cette matinée sur une dernière visite de Llotja de Palma.
    En remontant vers notre logement, nous avons pris des Empanadas pour le midi. C'est vraiment excellent.
    Nous avons fait une petite sieste en attendant que la pluie s'arrête.
    Puis pour finir la journée, nous somme allé à la Platja de Can Pere Antoni pour préparer notre séjour.
    Nous sommes rentrés pour être en forme pour la semaine qui arrive.