• Jour 2 : cala d'or

    August 28, 2022 in Spain ⋅ 🌙 26 °C

    Aujourd'hui levé tôt pour partir découvrir le sud est de majorque.
    Nous avons pris un premier bus qui nous a amené à Campos. Une petite ville espagnole pas très touristique. On pensait trouver des vélos pour aller visites les salines mais c'était fermé.
    On a donc décidé de prendre un autre bus pour aller les voir. Il nous a déposé sur la cote vers Colònia de Sant Jordi ou se trouver des salines et une magnifique plage à l'eau cristalline "Es Marques". Nous avons déjeuner sur cette plage et pris un petit bain dans cette eau paradisiaque.
    Ensuite, nous avons repris un bus vers campos mais cette fois direction Cala d'or.
    On a décidé de se baigner dans une petite crique appelé cala de egos, pour les plus téméraires, il est possible de faire des beaux et hauts plongeons.
    A partir de 19h, nous avons repris le bus direction Palma pour passer la soirée dans notre logement.
    Read more