Cascade, deception et soiree auberge

November 15, 2022 in Chile ⋅ ⛅ 12 °C

Par Flav 🤠

Salut l'audience, je vous raconte la journée d'hier (lundi) :

Réveil peu enjoué car nous commençons a en avoir marre de la pluie a Pucon mais le boss de l'auberge nous conseille une petite balade et d'y acceder en stop (il assure que c'est safe par ici, je sais que ca fait flipper certains qui lisent ca mais ca se fait beaucoup ici il faudra s'habituer❤️)

Premier stop de ma vie et peu concluant (nous avons quand meme fait quelques minutes dans deux voitures qui nous ont fait gagner pas mal de temps a pied) meme si on donne tout niveau sourire, on marche donc le long d'une route puis sur un petit sentier jusqu'a une super trop belle jolie cascade
    Il pleut mais on est super heureuses, on pique nique proche de celle-ci dans une cabane faite exprès pour qu'on y pique nique ce jour la

La deception : Pucon c'est sympa mais c'est pluvieux ces temps-ci et on a un peu hate de se barrer, apres la cascade on va reserver le bus pour partir le lendemain mais il n'y a plus de places et seulement 3 bus par semaine donc nous prendrons celui de Jeudi ; ce qui signifie deux jours de plus ici alors qu'on en a marre : nul

Le retournement de situation le plus
    improbable de l'univers : le boss de l'auberge qui nous a conseillé ce matin fait gouter un vin chilien a une française à côté de nous et nous propose de goûter a notre tour, on repond qu'on veut bien juste une goute
    On se retrouvera 5heures plus tard (après avoir "gouté" du vin blanc sucré, du gin organico et deux autres vins rouges) dans de grandes discussions en espagnol et en anglais car un Allemand est arrivé un peu tard dans l'auberge et s'est joint a nous
    Je traduisais meme de l'anglais a l'espagnol et inversement pour que les deux se comprennent, autant nina que moi on a beaucoup parlé espagnol et anglais du coup on est beaucoup plus a l'aise maintenant c'est super cool
    On a passé une super soirée et on part se coucher en prenant l'info que le voyageur Allemand (qui est presque notre pote a ce stade) a loué une voiture et fait un tour dans des endroits sympa le lendemain..
    Je laisse nina vous raconter la suite demain !

Nin : 😍😕🤪
    Flav : 😍🥴🥳