On a un chauffeur !!

November 16, 2022 in Chile ⋅ ⛅ 13 °C

Par nin

Mardi matin on se réveille un peu difficilement, à cause du vin blanc qu’on a goûté la veille j’imagine.. mais une super nouvelle nous attends. L’allemand que l’on a rencontré hier est en train de prendre son petit dej et nous dit qu’il va au volcan à 30min de voiture et qu’on peut venir avec lui si on veut.
    Ni une ni deux on accepte la proposition de notre chauffeur pour la journée, qui s’avérera être la personne la plus bavarde du monde, un peu trop parfois surtout quand il faut parler anglais 🫠
    On roule en direction du volcan sur une route très belle, arrivés au volcan on voit que l’on peut faire une rando de 8km pour s’approcher d’un cratère , c’est parfait on y va!
    C’est super beau, c’est un mélange de forêt de pierre volcanique de neige, on en prend plein les yeux

on redescend pique-niquer puis direction des thermes naturel à 1h de route toujours conduit par notre chauffeur allemand. il y a des bains de 37 à 44 degrés encore une fois c’est super on se relax ça fait du bien.

on rentre ensuite tous les trois à l’auberge , où il nous préparera un délicieux curry de légume et poulet.
    On est crevées on file se coucher après avoir dit aurevoir et remercié notre guide de la journée tout en décidant qu’on mérite une grasse mat le lendemain.

Effectivement aujourd’hui c’est journée tranquille : bon petit dej au soleil et lecture à la plage.

Nin : 😍🤪🤩
    Flav : 🤩🤩🙏