Arrivées en Argentine

November 23, 2022 in Argentina ⋅ ☁️ 12 °C

Par Flav 😺

Bonjour familles et amis, nous avons l'honneur de vous annoncer que nous avons officiellement repris du poil de la bête

Deja on a enfin quitté Pucon (petite ville tranquille pour tout les autres voyageurs sauf pour nous pour qui elle rime avec drogue et mon ancien sac) après un magnifique coucher de soleil sur la plage et le volcan

On a enfin pris le bus qu'on a planifié de prendre 3 fois deja et nous voila poser nos premiers pieds en Argentine à San Martin de los Andes (petite ville qui ressemble a celle de la drogue et de mon ancien sac mais qui est differente alors on prend!)
    On fait notre premier couchsurfing (= dormir chez un habitant gratuitement pour partager des moments - pour ceux qui savent pas) chez un Argentin qui a vécu plusieurs années en France et qui nous a emmené faire une petite rando avec son chien ce matin et qui nous dépose en ville lorsqu'on en a besoin, au pied de la deuxième rando de la journee : un amour !

Sa maison a une vue sublime tant au coucher de soleil qu'au reveil alors on reste une nuit de plus et on partira demain pour Bariloche faire la route des 7 lacs en voiture avec lui car ça fait longtemps qu'il ne l'a pas faite ! On ne peut etre plus ravies car les français avec qui nous devions covoiturer nous ont lâché hier matin

Voila voila, merci a tous pour vos gentils messages, on laisse ca derrière nous et on profite de tout le positif de ce voyage (avec un sac tout neuf et des chaussures de rando testées pour la premiere fois aujourd'hui !)

Nins : 😀😍😃
    Flav : 😋😍🐶