Route des 7 lacs

November 24, 2022 in Argentina ⋅ ☀️ 16 °C

Bonjour ici Nina reporter 🤓

Aujourd’hui on se lève à l’aube (7h45 en vrai c’est pas vraiment l’aube) pour partir faire la route des 7 lacs qui va jusqu’à San Carlos de Bariloche.
    On embarque à 8h30 dans le 4x4 de Alexjandro, flav a l’avant et moi à l’arrière avec le chien (oui vous avez bien entendu, je suis presque devenue amie avec un chien). C’est vraiment super beau, la route suit les lacs c’est super calme. Au bout du 5ème lac on fait une « pause » pour aller voir une cascade à 45min de marche.

C’est encore super beau, c’est une journée super. Au retour on croise des chevaux sauvage sur le chemin, qui créés un embouteillage.
    On s’arrête ensuite manger dans un très beau restaurant au bord du lac toujours avec notre hôte, qui nous déposera 10km plus loin à Villa la Angostura.
    C’est le moment fatidique où l’on doit faire du stop pour les 100km qui restent jusqu’à Bariloche. Comme on est des filles super au bout de 10min on monte à bord d’un nouveau véhicule qui nous déposera juste devant notre auberge, on est super contentes !
    On finit la journée en se baladant dans la ville et en arpentant les magasins de sports pour faire une étude comparative des tentes 🙄🙄🙄

Nins : 😎😍😍
    Flav : 🤩😍😴