Satellite
Mostra sulla mappa
  • Giorno 24

    Merci les argentines et TENTE

    27 novembre 2022, Argentina ⋅ ⛅ 16 °C

    Coucou l'audience ici Flav,

    Je suis tres en retard alors je raconte plusieurs jours d'un coup :

    Vendredi :
    Nous partons le matin pour une petite rando au Cerro Campañario : on est arrivées à un super mirador c'etait magnifique.
    On attend ensuite le bus pour nous rendre au deuxième sommet de la journée, sauf que le bus passe et ne s'arrete pas : on court lorsqu'il s'arrete a 100m de l'arret de bus pour deposer des gens mais visiblement on ne court pas assez vite.. On se lance alors dans du hitch hiking (on vient d'apprendre le mot en anglais donc je l'utilise) et on finira par passer le repas et toute l'après-midi avec deux argentines qui faisaient en voiture un circuit de visites impossibles a pied : inattendu mais genial !

    Samedi :
    Ça fait plusieurs semaines qu'on hesite : tente pas tente, camping pas camping... Tout le monde nous repete que c'est plus pratique et que ca donne une liberté incroyable mais on avait decidé de voyager sans alors le doute s'était installé.. Je met fin au suspense on a clairement acheté une tente. Apres une etude comparative des milliers de magasins de sport de Bariloche, on se trouve notre tente parfaite, pas si chère et qui correspond a tous nos critères : on vous presente donc sabine. (c'est un nom temporaire on est pas sures encore)
    Ensuite, objectif bus : on doit prendre un premier bus jusqu'a Puerto Montt (on rentre donc au Chili) et un deuxième jusqu'a Chiloé (ile du Chili qu'on veut visiter depuis longtemps !). Biensur, tout ne se passe pas comme prévu : d'abord, les chiens renifleurs de (on sait pas trop quoi en vrai) sentent des trucs dans nos sacs a la douane alors on fouillera totalement nos deux petits sacs et le gros sac de nins (heureusement, on a fait une pause sur la drogue depuis quelques temps) et on fera finalement une nuit a Puerto Montt dans une auberge qu'on pourrait qualifier de glauque.. On fait vite nos affaires le lendemain pour se barrer

    Dimanche : on prends finalement le bus jusqu'a Chiloé et je laisse nins vous expliquer la suite de cette journée qui etait SUPER (oui je tease un peu des trucs je fais ce que je veux c'est notre find penguins)

    Nins : 😎😍🤑
    Flav : 🤠😋🥴
    Leggi altro